Ligue 1

Mercato OM : Gattuso garde confiance en Aubameyang

Pierre-Emerick Aubameyang en difficulté à l'OM

Encore muet face à Lille samedi soir (0-0), Pierre-Emerick Aubameyang cristallise les critiques et les sifflets de la part des supporters de l’OM. Mais l’attaquant gabonais peut compter sur le soutien de son coach et de son capitaine.

Pierre-Emerick Aubameyang n’a pas marqué face à Lille samedi pour le compte de la 11ème journée de Ligue 1. Une nouvelle fois diront les supporters de l’OM. L’attaquant gabonais est sorti en seconde période sous les sifflets du public du Stade Vélodrome et a attendu l’ovation faite à son remplaçant, Vitinha au moment de son entrée en jeu. Interrogé après le match sur son joueur, Gennaro Gattuso lui a apporté son soutien : « Je respecte le public. J’ai parlé avec les joueurs à la fin, je leur ai dit que ça m’était arrivé d’être sifflé dans ma carrière. Il faut réagir par le travail, avec détermination. Pierre-Emerick a 34 ans, il a fait une carrière incroyable. Mon rôle est de défendre tous mes joueurs jusqu’à la mort. Je dois rentrer dans leur esprit pour ne rien lâcher » a-t-il déclaré rapporte La Provence.

Rongier soutient Aubameyang

Pierre-Emerick Aubameyang qui est également apprécié au sein du groupe olympien, a reçu le soutien de son capitaine Valentin Rongier : « Pour moi c’est très dur, de la part des supporters, de le siffler. On sait comment est le foot aujourd’hui, les gens sont très exigeants. Maintenant on est tous ensemble. Les sifflets, ce n’est pas pour lui mais pour l’équipe. Il a énormément d’expérience. En tout cas on est là mais j’espère que ça ne l’affectera pas. »

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

A lire également

Clermont-Gastien : « Aujourd’hui je suis là »

Kevin Smith

PSG-Rennes : Pour Kevin Diaz, il n’y avait pas penalty

Kevin Smith

OM-Montpellier : Nicollin plaisante sur l’arrivée de Jean-Louis Gasset

Kevin Smith

Leave a Comment