dimanche, mai 19, 2024

FC Barcelone : Araujo-Gundogan, Xavi siffle la fin de la récré !

Suite à l’élimination de son équipe par le PSG, Xavi a du régler le conflit entre son défenseur Ronald Araujo et son milieu de terrain Ilkay Gundogan. Le second reprochait au premier de s’être fait expulsé pendant le match retour de Ligue des Champions.

Xavi a mis fin au conflit qui opposait deux de ses joueurs après l’élimination en Ligue des Champions face au PSG. Pour l’entraineur catalan, c’est désormais réglé : « Quand il n’y a pas de mauvaise intention, il n’y a pas de problème. Tout est réglé. C’est résolu. Je ne voyais plus de problème, mais en parlant, les gens se comprennent et c’est résolu » a-t-il déclaré rapporte Sport.

Xavi concentré sur le Clasico

Désormais, Xavi souhaite se concentrer sur le Clasico qui va opposer son équipe au Real Madrid. Un succès est obligatoire pour espérer revenir sur le leader de la Liga : « « Demain, nous avons l’opportunité de nous connecter à la Liga. Cela devient le match le plus important de la saison. Nous retrouverons un Madrid fort et encore plus après avoir éliminé la meilleure équipe du monde, City. Une euphorie à son comble et un rival très fort. Aujourd’hui, nous nous sommes bien entraînés, hier, nous avions la gueule de bois de la Ligue des Champions. L’équipe est impatiente de se battre pour cette ligue » a-t-il ajouté.

Tout donner pour les supporters du Barça

Pour conclure, Xavi assure aux supporters catalans que son équipe va tout donner pour les faire vibrer : «  »Nous avons un respect extraordinaire pour le Real Madrid . Nous avons quatre points de moins que la saison dernière, lorsque nous étions leaders. Nous allons tout abandonner pour essayer de rivaliser avec une grande équipe. »

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live