dimanche, juillet 14, 2024
AccueilMercatoMercato OM : Guendouzi plus sûr de partir ?

Mercato OM : Guendouzi plus sûr de partir ?

Matteo Guendouzi, dont le départ de l’OM semblait inéluctable pendant le mercato estival 2023, a laissé paraitre un possible changement concernant son avenir.

Après une nouvelle défaite sans gloire de l’OM à Ajaccio (1-0) samedi soir en clôture de la saison de Ligue 1, Matteo Guendouzi a une nouvelle fois été interrogé sur son avenir. Qui ne serait plus forcément loin de Marseille : « Si je vais être à l’OM la saison prochaine ? La question ne se pose pas pour l’instant, il y a une défaite à assumer, il y aura des discussions avec la direction du club. On verra comment les choses vont se passer, il y aura un nouveau coach qui va venir, il y a beaucoup de choses qui vont entrer en compte » a-t-il déclaré au micro de Prime Video.

Matteo Guendouzi attend plus d’orgueil de la part des joueurs marseillais

Matteo Guendouzi a d’ailleurs eu une longue discussions avec les supporters marseillais après la rencontre : « Ma discussion avec les supporters ? Rien de spécial, à part qu’il faut assumer : on ne mérite pas de porter le maillot de l’OM. On n’a pas fait un bon match, récemment les résultats sont catastrophiques. Sur un match comme ça, il fallait montrer un minimum de fierté, on n’a pas réussi à le faire. On est tous dans le même panier, il faut savoir assumer, on a montré une mauvaise image de l’OM » a-t-il ajouté.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live