samedi, juin 22, 2024

Mercato OM : Iliman Ndiaye avait besoin de temps

Iliman Ndiaye, la nouvelle recrue de l’OM, a été officiellement présenté à l’occasion d’une conférence de presse ce lundi. Où on a senti un tract énorme de la part de l’ancien joueur de Sheffield United.

L’occasion pour Iliman Ndiaye de pouvoir lever le voile sur la manière dont s’est déroulé son arrivée. Que l’on croyait un moment abandonnée : « Je ne veux pas trop entrer dans les détails. Il me fallait du temps pour y penser. Ça fait un bout de temps que je suis en Angleterre avec ma famille, un bébé vient de naître. J’avais besoin de temps pour réfléchir et être sûr que ma décision serait la bonne. » a-t-il expliqué rapporte La Provence.

Pas de pression pour Ndiaye

Désormais, Iliman Ndiaye veut se concentrer sur le jeu et espère faire vibrer bientôt le Vélodrome : « Je n’ai toujours pas digéré (ma première semaine) ! J’ai eu un accueil de fou à l’aéroport. Être accueilli comme ça dans ton club de cœur, c’est un rêve. Quant au Vélodrome, il est immense. J’en rêvais depuis tout petit » a-t-il ajouté. En attendant, c’est à Athènes mercredi soir en Ligue des Champions qu’il devra commencer à justifier tout l’amour que lui porte déjà le peuple olympien : «  »On n’a pas la pression, il faut faire le taf« , insiste-t-il.

Retrouvez les maillots de l’OM A PRIX REDUIT chez notre partenaire

A lire également

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live