samedi, juin 22, 2024

Mercato OM : Kolasinac dit tout !

Sead Kolasinac, le défenseur de l’OM, réalise une belle saison. En négociation avec ses dirigeants pour une prolongation, il s’est confié sur son avenir au-delà du mercato estival.

Sead Kolasinac était de passage en conférence de presse d’avant-match de Ligue 1 face à Lorient. L’occasion pour lui d’évoquer son avenir suite à une question d’un journaliste : « On discute déjà avec mon agent et le club. Je me sens bien ici, j’aime jouer pour ce club, j’aime tout ce qu’il y a autour du club, j’aime vivre avec ma famille ici. J’apprécie vraiment d’être ici. Je me sens vraiment bien et nous verrons ce qu’il se passe dans les prochaines semaines » a-t-il déclaré rapporte RMC Sport.

Kolasinac heureux de retrouver Dieng

Sead Kolasinac a ensuite évoqué ses retrouvailles avec Bamba Dieng : « Bamba est un gars fantastique. Il est très jeune, il a une bonne mentalité. Il nous manque dans le vestiaire, il était très drôle, mais il travaillait dur aussi sur le terrain. Je me rappelle, quand on faisait des duels, j’avais l’impression d’être face à un mur. Malheureusement, il a changé de club. J’espère qu’il ne marquera pas, mais je lui souhaite le meilleur pour le futur. Mais dimanche, j’essaierai de ne lui donner aucune opportunité de marquer » a-t-il expliqué.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live