samedi, juin 22, 2024

Mercato OM : Longoria veut rester à vie !

Pablo Longoria, président de l’OM, se plait à Marseille. Au point d’envisager de rester une longue période. A condition que l’actionnaire principal le veuille.

Dans un entretien accordé au Figaro, Pablo Longoria assure qu’il se plait à l’OM. Alors que des rumeurs d’un intérêt de la Juventus à son égard arrivent d’Italie, le dirigeant espagnol rassure les supporters marseillais auprès desquels il est très populaire : « Avoir un projet ambitieux à Marseille, une ville de football, c’est encore plus stimulant que partout ailleurs. Après, comme la vie, le football est fait de plaisir, de joie et de déception » explique-t-il tout d’abord.

Pablo Longoria ne quittera jamais l’OM

Pablo Longoria revient ensuite sur cette rumeur : « Jamais je ne quitterais l’OM ! Peut-être qu’un jour le propriétaire (Frank McCourt) perdra sa confiance en moi. Mais je n’ai pas envie de m’en aller. Et je ne crois pas qu’un président de l’OM puisse partir d’ici pour chercher un autre club. Ce serait un manque de respect envers l’institution, qui est plus grande que Pablo Longoria… » ajoute-t-il.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live