Convoité par l’OM depuis l’ouverture du mercato hivernale, Reda Belahyane, joueur d’Hellas Vérone pourrait rester en Italie. La Lazio Roma serait bien placé pour l’acceuillir.
La Lazio mieux placée que l’OM
Dans l’un des dossiers menés par Medhi Benatia, l’OM perd la main. En effet, le club phocéen convoite Reda Belahyane, le joueur de Vérone. Mais sur ce dossier, le club de Ligue 1 doit faire face à la concurrence des clubs de Série A. La Lazio Roma en tête. Et le club dans lequel évolue un certain Matteo Guendouzi serait proche d’un accord. Les discussions se sont accélérées ces dernières heures entre les deux clubs italiens.
Romano confirme un deal presque conclu
Fabrizio Romano, journaliste italien spécialisé sur le mercato confirme les discussions en cours : « Les discussions entre la Lazio et Vérone pour Reda Belahyane avancent bien, comme révélé ce matin. Affaire conclue, pas de proposition de l’OM » assure-t-il dans un de ses nombreux tweets. C’est le prix fixé par Vérone qui aurait fait fuir les dirigeants olympiens qui ne souhaitent pas dépenser 15 millions pour ce joueur.