Lucien Lougomé, qui fait partie des joueurs envisagés par les recruteurs de l’OM, va quitter l’Inter Milan. C’est l’agent du joueur qui a confirmé cette possibilité.
Lucien Agoume devrait quitter l’Inter Milan en prêt. Le milieu de terrain intéresse l’Olympique de Marseille et le FC Séville selon des informations de Marca. L’agent d’Agoume, Djibril Niang, a été vu hier au siège des Nerazzurri, Viale della Liberazione. Niang était accompagné de ses partenaires et collègues intermédiaires Oscar Damiani et Crescenzo Cecere. Damiani a ensuite déclaré à FCInterNews : « Parlez à son agent, je ne veux pas de disputes. Nous sommes amis, je suis ici pour faire office d’interprète. C’est oui évidemment (Agoume peut partir en prêt). Si avec le droit d’encaisser ? On verra, parlons-en avec le club, pas avec moi. Je ne peux rien dire d’autre pour le moment. » a-t-il ajouté.
Lucien Agoumé disponible face à Thionville ?
Lucien Agoumé est particulièrement convoité par l’OM en Ligue 1. Selon plusieurs médias, le dossier pourrait être rapidement conclu et un accord serait même attendu ce jeudi par le club phocéen. L’objectif des décideurs marseillais est que le joueur soit disponible pour le match de dimanche en Coupe de France face à Thionville. On devrait donc en savoir plus sur le dossier dans les prochaines heures.