Amar Dedic est l’autre recrue de la dernière journée du mercato hivernal 2025 à l’OM après Ismaël Bennacer. Il a livré ses premières impressions de joueur de l’OM.
Amar Dedic ambitieux avec l’OM
Si la dernière journée a été occupée par le dossier Ismaël Bennacer, les dirigeants de l’OM ont également enregistré l’arrivée d’Amar Dedic en provenance du RB Salzbourg. Ce dernier a fait part de toute sa joie de rejoindre le grand club français : « Je suis très heureux d’être ici. C’est un club spécial. Les ambitions et les objectifs, d’arriver en C1 avec l’un des meilleurs coachs au monde, avec beaucoup d’histoire… Pour moi, il était clair de vouloir jouer ici. Je suis heureux et j’ai hâte de commencer » a-t-il déclaré lors de sa présentation à la presse.
Amar Dedic n’a pas peur de la pression
Ce jeune joueur assure que la pression qui est connue à l’OM ne lui fait pas peur : « Dans le football, il y a toujours de la pression. C’est la réalité du haut niveau. Mais ‘est de la pression positive. Je suis bouillant, j’ai hâte de jouer. Il n’y a pas de pression négative. Dans le passé, j’ai joué à beaucoup de poste, dans l’axe ou sur les côtés. Ce que je préfère, c’est sur le côté, à droite ou à gauche. Je me sens bien partout. Là où le coach m’alignera, je donnerai le maximum » a-t-il ajouté rapporte le site officiel de l’OM.
Impatient de rencontrer De Zerbi
S’il n’avait pas rencontré Roberto de Zerbi au moment de cette présentation, Amar Dedic se dit impatient de commencer à travailler avec lui : « J’ai parlé avec le coach. Je n’ai pas encore eu le temps de lui parler en face à face. On s’est parlé au téléphone. On verra quand je le rencontrerai en personne. Je vais m’entraîner demain avec l’équipe alors on verra. Pour moi, c’est la bonne étape ici. C’est un grand pas dans ma carrière. Je sens que l’énergie est particulière. Le club a des objectifs importants, de se qualifier en C1, de gagner des matchs. C’est pour cela que je voulais venir ici » a-t-il conclu.