Home / Mercato / Mercato OM : Nayef Aguerd également dans le viseur de Leverkusen

Mercato OM : Nayef Aguerd également dans le viseur de Leverkusen

Nayef Aguerd dans le viseur de l'OM

Désireux de renforcer sa défense pour la Ligue des Champions, l’OM multiplie les pistes. L’une d’elles, celle menant à Nayef Aguerd, s’avère délicate. Le joueur qui appartient à West Ham reste très convoité.

Rejoins les plus de 50 millions d’utilisateurs qui adorent Revolut et qui évitent les frais cachés. Inscrivez-vous en cliquant sur ce lien

Nayef Aguerd vers l’OM ?

Nayef Aguerd, le défenseur prêté par West Ham à la Real Sociedad cette saison fait partie des profils étudiés par la direction sportive de l’OM pour la saison prochaine. Mais le club de Ligue 1 n’est pas le seul sur ce dossier. L’international marocain reste très convoité. Récemment, le Bayer Leverkusen s’est rapproché de l’entourage du joueur et a contacté les Hammers pour étudier la faisabilité d’un transfert. A noter que le club allemand vient de nommer Erik Ten Hag comme nouvel entraineur en remplacement de Xabi Alonso parti au Real Madrid.

Nayef Aguerd connait la Ligue 1

Nayef Aguerd est âgé de 29 ans. Il est actuellement prêté à la Real Sociedad par West Ham jusqu’au 30 juin. Il lui reste deux ans de contrat, qui court jusqu’en 2027. A ce stade, on ne sait pas si l’ancien Rennais fait partie des plans de Graham Potter ou non pour la saison prochaine. Et c’est là que l’OM souhaite en profiter. Hormis le club allemand, de nombreux autres clubs européens se sont positionnés. On peut citer Villarreal, le FC Porto et l’Atletico Madrid rappelle Sky Sports. Pour l’OM, le choix de vouloir recruter Aguerd n’a rien d’un hasard. Régulier (36 matchs au compteur, dont 34 titularisations cette saison), il a l’avantage également de connaitre la Ligue 1. Sur ce dossier, le club marseillais veut frapper un grand coup. Il pourrait s’accélérer une fois le transfert de Luis Henrique vers l’Inter Milan bouclé et les 25 M€ récupérés pour l’occasion.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *