jeudi, juin 13, 2024

Mercato OM : Medhi Benatia tout proche

Medhi Benatia, ancien pensionnaire du centre de formation de l’OM, est sur le point de prendre le poste de directeur sportif du club phocéen. Seuls quelques détails resteraient à régler avant l’officialisation de sa nomination.

Medhi Benatia est à un pas de devenir le prochain directeur sportif de l’OM. France Info confirme des informations sorties par Foot Mercato comme quoi l’ancien défenseur olympien est sur le point d’être nommé au sein du club de Ligue 1. Pas une surprise pour une source proche de l’ancien joueur de l’AS Roma contactée par le média français : « Dès le premier jour, on a vu qu’il était fait pour devenir directeur sportif, il a choisi la facilité en devant agent », explique cette source, « il possède tous les composants pour ce poste, il a étudié les différents directeurs sportifs qu’il a croisés dans ses anciens clubs » explique-t-elle.

Medhi Benatia doit d’abord arrêter son activité d’agent de joueurs

L’officialisation de la venue de Medhi Benatia pour succéder à David Friio au poste de directeur sportif de l’OM reste soumise à quelques détails. L’ancien défenseur de la Juventus devenu agent de joueur et notamment d’ Azzedne Ounahi, doit se débarrasser de cette activité avant de s’engager avec l’OM. Ce serait quelque chose en cours et qui ne va plus tarder à se concrétiser. Viré de l’OM par José Anigo, l’ex-international marocain va donc revenir par la grande porte dans son club de coeur.

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live