Désireux de renforcer leur secteur défensif et plus particulièrement le côté droit, l’OM multiplie les pistes. L’une d’elles menant à Nicola Zalewski aurait la préférence des décideurs marseillais.
Nicola Zalewski priorité de l’OM
Après avoir activé la piste de Nicola Zalewski, les dirigeants marseillais travaillent toujours sur ce dossier. Le joueur de l’AS Roma est désormais devenu une priorité devant d’autres dossiers devenus plus compliqués à réaliser. Car l’OM s’était également penché ces dernières semaines sur Benoît Badiashile (Chelsea) et Jakub Kiwior (Arsenal). Selon La Provence, ces deux dossiers semblent désormais refermés et les Marseillais se concentre sur l’international polonais.
Nicola Zalewski souhaité, des départs de l’OM aussi
Nicola Zalewski a l’avantage d’être en fin de contrat et de jouer moins ces derniers temps à l’AS Roma. De quoi donc contenter tout le monde en le récupérant à moindre frais. L’idée d’un prêt de six mois avec option d’achat fait son chemin dans l’esprit des deux parties. Enfin, dans l’autres sens, la direction du club phocéen travaille aux départs. Ceux de Chancel Mbemba, Lilian Brassier, Ruben Blanco et Amine Harit sont prioritaires. Le cas Ulysses Garcia sera également étudié en fonction des offres qui pourraient arriver sur le marché du mois de janvier.