dimanche, mai 19, 2024

Mercato-OM : Payet convoité par l’Olympiakos ?

Après Mathieu Valbuena un autre joueur passé par l’OM pourrait débarquer à l’Olympiakos. Dimitri Payet serait en effet convoité par le club grec en vue du prochain mercato estival 2023.

Le départ d’Igor Tudor de l’OM pourrait changer la donne pour certains joueurs de l’effectif olympien. On pense tout de suite à Matteo Guendouzi mais aussi Dimitri Payet pas tellement dans les petits papiers du technicien croate. Pour autant, le quotidien L’Equipe croit savoir que les deux joueurs vont malgré tout rester sur le départ quel que soit le futur entraineur.

Dimitri Payet ne veut pas aller n’importe où

Pour Matteo Gendouzi, la Premier League (Aston Villa, West Ham) lui tend les bras depuis l’hiver dernier. Pour Dimitri Payet, la donne est différente. L’ancien Stéphanois est en fin de carrière et est âgé de 36 ans. Le journal sportif évoque l’intérêt de l’Olympiakos. Le club grec a dans le passé accueilli Mathieu Valbuena. L’intérêt du club du Pirée pour Payet est peut-être destiné à trouver un successeur à « Petit vélo » qui atteint les 38 ans maintenant. Il faut noter également que le directeur sportif de l’Olympiakos est un certain José Anigo.

Marseillais à vie !

Quelques autres destinations ont été soumises à Dimitri Payet, dont certaines exotiques. Mais elles n’ont pas convaincu le joueur déclaré « Marseillais à vie ». Et qui possède encore un an de contrat avec une promesse de reconversion au poste de directeur sportif. Les prochaines semaines et le noms du futur entraineur marseillais seront déterminants.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live