Mercato

Mercato OM : Rongier dans le viseur de Brighton

Valentin Rongier est le capitaine de l'OM version 2023

La bonne saison 2022-2023 réalisée par Valentin Rongier sous le maillot de l’OM, ne laisse pas les clubs de Premier League indifférents. Comme Brighton par exemple.

Valentin Rongier a certes prolongé son contrat avec l’OM jusqu’en juin 2026, il intéresse malgré tout les clubs étrangers. Selon La Provence, tour à tour, le Bayer Leverkusen et Brighton sont venus aux renseignements concernant le milieu de terrain olympien. Mais ils ont choisi finalement d’autres pistes. Le club allemand se concentre sur Granit Xhaka d’Arsenal, tandis que le club de Premier League a fait signé Mahmoud Dahoud en provenance de Dortmund. Mais ce ne pourrait être que partie remise.

Valentin Rongier relancé en août ?

En effet, selon le journal provençal, ces clubs, et d’autres, pourraient revenir à la charge dans quelques semaines. Une fois l’avenir de l’OM éclairci en Ligue des Champions. Ou pas. Dans ce dernier cas de figure, les dirigeants du club de Ligue 1 pourraient devoir faire des choix pour réduire la voilure dans une saison sans Ligue des Champions. Et il se dit, que Brighton et d’autres clubs de Premier League, pourraient alors tenter leur chance. Pour de bon cette fois-ci. La valeur de Valentin Rongier est estimée par Transfermarkt à 18 millions d’euros.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Mercato Premier League : Gallagher voit son avenir à Chelsea

Kevin Smith

Manchester City : Guardiola fait l’éloge de Phil Foden

Kevin Smith

Mercato PSG : Arnaud Kalimuendo n’écarte pas un retour

Kevin Smith

Leave a Comment