Mercato

Mercato OM : Yann M’Vila ne dit pas non à une arrivée !

Yann M'Vila vers un retour en Ligue 1 à l'OM

Alors que les dirigeants de l’OM ont laissé entendre que le mercato hivernal 2023 sera actif, l’un des joueurs évoqués par les médias, Yann M’Vila, ne dit pas non au club marseillais.

Invité de Prime Video, Yann M’Vila, l’ancien milieu de terrain du Stade Rennais notamment, n’exclut pas un retour en France. Selon plusieurs médias, l’OM et l’OL seraient en tête des clubs susceptibles d’accueillir l’international français. Interrogé sur le sujet, l’ancien protégé de Frédéric Antonetti, n’exclut plus un retour dans la Ligue 1 lors du prochain mercato hivernal 2024 : « L’OM et l’OL ? Oui, ce sont deux bons clubs, avec de très bons projets. Je pense que mes qualités sont compatibles avec ces deux équipes. Donc pourquoi pas ! » a-t-il déclaré. Les deux clubs, pour des raisons différentes ont prévu de recruter pendant le mois de janvier.

Yann M’Vila a-t-il le profil recherché ?

L’OM va chercher à renforcer son milieu de terrain alors qu’il sera privé de nombreux joueurs dans ce secteur de jeu pendant la Coupe d’Afrique 2024. S’y ajoute la blessure longue durée de Valentin Rongier et celle de Joaquin Correa. Il est donc loin d’être exclu une arrivée prochaine dans ce secteur de jeu. Yann M’Vila a l’avantage d’être libre de tout contrat depuis son départ de l’Olympiakos l’été dernier. Agé de 33 ans, le milieu de terrain français a connu 22 sélections nationales dans le passe. Mais son profil colle-t-il à ce que recherche le président de l’OM Pablo Longoria ?

A lire également

Mercato Premier League : la décision est prise pour Ten Hag à Manchester United !

Kevin Smith

Mercato Premier League : De Bruyne sur le départ ? La réponse de Pep Guardiola

Kevin Smith

Mercato Série A : Zinedine Zidane de retour à la Juventus ?

Kevin Smith

Leave a Comment