Mercato

Mercato Turquie : Solskjaer vers le Besiktas ?

Ole-Gunnar Solskjaer convoité par le Besiktas Istanbul

A la recherche d’un nouvel entraineur, le Besiktas Istanbul a pris contact avec Ole-Gunnar Solskjaer. L’ancien manager de Manchester Utd dispose d’une offre en bonne et due forme.

Ole-Gunnar Solkjaer pourrait reprendre du service sur un banc dans les prochains jours. L’ancien manager de Manchester United en Premier League, a dévoilé avoir été approché par le Besiktas Istanbul. Il assure avoir reçu une belle proposition de la part du club stambouliote. Mais souhaite encore prendre quelques jours de réflexion avant de donner sa réponse : « Je remercie Besiktas pour son offre impressionnante. Je n’ai pas encore pris de décision », a-t-il déclaré, selon NTV Spor . « Tout d’abord, je dois savoir exactement ce qu’on attend de moi. Est-ce qu’un projet me sera présenté ou est-ce qu’ils en recherchent un à court terme ? Je prends ma décision en fonction du projet » a-t-il ajouté.

Ole-Gunnar Solskjaer veut prendre son temps pour donner sa réponse

Le Besiktas qui a réalisé un mauvais parcours cette saison pointe très loin des leaders de la SuperLig turque, Fenerbahçe et Galatsaray qui s’affrontent en cette veille de Noël. Ole-Gunnar Solskjaer aurait reçu une proposition de contrat jusqu’en juin 2025 : « J’ai besoin d’en savoir plus sur l’équipe et les opportunités qu’elle offre. Ensuite, je prendrai ma décision. » a-t-il conclu.

Largué en SuperLig avec 17 points de retard sur Fenerbahçe et Galatasaray

Après 16 journée de championnat de Turquie, le Besiktas pointe à la sixième place du classement. Le troisième club d’Istanbul compte 17 points de retard sur les deux premiers du classement, Fenerbahçe et Galatasaray. Les deux rivaux comptent pas moins de 13 points d’avance sur le troisième Trabzonspor.

A lire également

Mercato Premier League : la décision est prise pour Ten Hag à Manchester United !

Kevin Smith

Mercato Premier League : De Bruyne sur le départ ? La réponse de Pep Guardiola

Kevin Smith

Mercato Série A : Zinedine Zidane de retour à la Juventus ?

Kevin Smith

Leave a Comment