Zeki Celik est dans le viseur de l'OM

Mercato OM : Zeki Çelik nouvelle cible

Désireux de trouver un remplaçant à Amir Murillo, Roberto de Zerbi a demandé à ses dirigeants de se pencher vers le marché italien. Où évolue un certain Zeki Çelik, pensionnaire de l’AS Roma.

Zeki Celik connait la Ligue 1

Ancien joueur du LOSC et actuellement sous contrat avec l’AS Roma, Zeki Çelik n’est pas un inconnu en Ligue 1. Un championnat qu’il pourrait retrouver pendant le mois de janvier. En effet, l’international turc serait dans le viseur de l’OM selon des informations de Sky Italia. Roberto de Zerbi a validé ce choix pour succéder à Amir Murillo. Le Panaméen est poussé vers la sortie par le club olympien qui s’est mis en quête de le remplacer.

Zeki Celik très abordable

A l’image de ce dernier, Zeki Çelik serait lui aussi poussé vers la sortie par le club de Série A. Il s’est mis en quête d’un nouveau défenseur latéral. Disposant d’une bonne connaissance de la Ligue 1 et habitué à jouer dans des contextes sous pression, l’ancien Lillois est donc une cible de choix pour l’OM. Son profil correspond parfaitement aux besoins de Roberto de Zerbi et son expérience pourrait s’avérer précieuse pour le sprint final. Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le club italien, sa valeur est estimée à 5 millions d’euros. Rien d’insurmontable pour les Marseillais.

Idée cadeau de fin d’année : L’histoire de l’Olympique de Marseille

Retour en haut