dimanche, juillet 14, 2024
AccueilMercatoMercato : Ousmane Dembélé vers une prolongation

Mercato : Ousmane Dembélé vers une prolongation

Ousmane Dembélé, qui a signé un contrat de deux ans l’été dernier, pourrait prolonger celui-ci pendant le prochain mercato estival.

Ousmane Dembélé se sent bien au FC Barcelone. Très apprécié de Xavi, l’international français ne devrait pas faire l’objet de rumeurs de départ lors du prochain mercato estival. La question est juste de savoir quand il signera une prolongation de contrat avec le club catalan.

Ousmane Dembélé se sent bien au Barça

Ousmane Dembélé devrait donc pouvoir prolonger son contrat dans les prochaines semaines comme le confirme le journaliste italien, Fabrizio Romano : « Ousmane Dembele est en fin de contrat à l’été 2024. Il a signé un nouveau contrat l’été dernier, mais ce n’était qu’un contrat à court terme de deux ans. Il est très content de Barcelone et Xavi est très content de lui, alors ils veulent continuer ensemble. Il n’y a pas encore de pourparlers officiels, mais on me dit que ces contacts auront lieu très bientôt. Il y a une clause de libération dans le contrat de Dembele, active uniquement en juillet, et elle vaut 50 millions d’euros. Pourtant, il veut rester et il est considéré comme un joueur intouchable, alors voyons comment se déroulent les négociations contractuelles » a-t-il déclaré pour Caughoffside.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live