Ligue 1

OM-Tudor : Vitinha va continuer à progresser »

Igor Tudor coach de l'OM
(Photo by Alessandro Sabattini/Getty Images)

Igor Tudor, l’entraineur de l’OM, a fait l’éloge de son attaquant Vitinha. Il estime que celui-ci va encore progresser pour atteindre son meilleur niveau.

Interrogé une nouvelle fois en conférence de presse sur le statut de Vitinha dans son groupe, Igor Tudor a fait l’éloge de son attaquant portugais double buteur en Ligue 1 la semaine passée : « Depuis le retour de sélection, il a fait un pas en avant important en ce qui concerne son adaptation. Ça prend du temps, c’est normal. C’est un joueur qui est encore très jeune, il a donc une grande marge de progression. Il y a des choses qu’il peut améliorer. Par exemple, du point de vue technique, il pourrait mieux protéger le ballon en dehors de la surface. Et du point de vue physique, il a commencé à faire pas mal de musculation, il a pris un peu en masse » a-t-il expliqué rapporte Le Phocéen.

Igor Tudor attend une progression

Igor Tudor attend donc que le meilleur à venir de Vitinha : « C’est un joueur généreux dans la surface, c’est là où il est le plus fort. Il a cette capacité de pénétrer la défense, de se faire trouver au bon moment dans la surface. On est très content. J’espère qu’il va continuer à progresser comme ça. » a-t-il ajouté. En revanche, pour le déplacement à Lyon dimanche, l’international portugais reste incertain. Une décision sera prise au dernier moment le concernant.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

OL : Jack O’Brien, le roc irlandais

Kevin Smith

Ligue 1 – 24ème journée : l’état des effectifs, blessés et suspendus

Kevin Smith

Maghnes Akliouche : « Les JO 2024 ? C’est un objectif »

Kevin Smith

Leave a Comment