Bruno Guimaraes, le milieu offensif de Newcastle, convoité par les plus gros clubs européens, a laissé entendre qu’il pourrait quitter les Magpies dans un proche avenir.
Bruno Guimares est dans le viseur de Manchester City et du PSG notamment. Il y a quelques semaines, il a avait réitéré son attachement à son club actuel, Newcastle. Mais la probable non qualification des Magpies pour la prochaine Ligue des Champions, pourrait changer la donne. C’est ce que laisse entendre les dernières déclarations de l’international brésilien qui s’est exprimé en marge d’Angleterre-Brésil samedi soir à Wembley (0-1) : « Je suis très heureux de jouer parmi les meilleurs dans la meilleure ligue du monde. J’ai absolument l’intention de jouer ici pendant longtemps, mais j’ai aussi d’autres objectifs en matière de déménagement. « Mais c’est quelque chose de plus à venir » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.
Bruno Guimaraes se plait en Premier League
Bruno Guimares qui est notamment convoité par le PSG, assure se sentir bien en Premier League : « J’ai toujours rêvé de jouer ici. J’ai toujours suivi la Premier League, j’ai toujours rêvé d’être ici. Je pense que depuis que j’ai rejoint Newcastle tout s’est bien passé dans ma vie, professionnellement et personnellement » a-t-il ajouté. Arrivé en janvier 2022 à Newcastle en provenance de l’Olympique Lyonnais, le Brésilien est sous contrat jusqu’en juin 2028 avec Newcastle. Sa valeur est estimée à 85 millions d’euros par Transfermarkt.