Erling Haaland, l’attaquant de Manchester City, disposerait d’une clause libératoire activable en 2025. Le FC Barcelone serait intéressé pour recruter l’attaquant norvégien.
Erling Haaland restera-t-il à Manchester City jusqu’à la fin de son contrat ? Rien n’est moins sûr. La star des Citizens disposerait d’une clause libératoire activable à partir de 2025. Cette information avancée depuis des mois par les médias anglais n’a jamais été officiellement confirmée par l’entourage du joueur ni par son club. Toutefois, selon le Mundo Deportivo, le FC Barcelone, persuadé que cette clause existe, serait à l’affût pour tenter de récupérer le buteur norvégien.
Erling Haaland intéresse le Barça depuis 2022
Ce n’est pas la première fois que le Barça s’intéresse à Erling Haaland , ni qu’il y a des contacts entre les deux parties. À l’été 2022, avant que Robert Lewandowski ne finisse par porter le Barça et que l’attaquant norvégien ne quitte le Borussia Dortmund pour Manchester City , le Barça avait déjà tenté de faire signer Haaland indique le média espagnol.
Le nouveau Camp Nou peut aider à acheter Erling Haaland
Et selon ce dernier, « La feuille de route du Barça avec le Norvégien est claire : essayer de le signer à l’été 2025, une fois que Robert Lewandowski aura terminé son contrat garanti (le contrat 2025-26 est facultatif) et avec Spotify Camp Nou générant déjà suffisamment de ressources pour que Haaland devienne joueur du Barça et constitue l’une des grandes attractions du nouveau stade ».
Follow @declafoot1