Mauricio Pochettino parle de Mbappé
PARIS, FRANCE - AUGUST 14: Mauricio Pochettino, head coach of Paris Saint- Germain looks on during the Ligue 1 Uber Eats match between Paris Saint Germain and Strasbourg at Parc des Princes on August 14, 2021 in Paris, France. (Photo by David Rogers/Getty Images)

Mercato Premier League : Pochettino menacé ?

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Mercato
  • Temps de lecture :2 min de lecture

La défaite de Chelsea en finale de la League Cup n’arrange pas les affaires de Mauricio Pochettino. L’avenir du technicien argentin est incertain.

La pression monte sur Mauricio Pochettino après la défaite de Chelsea en finale de la League Cup. Des sources proches du club de Premier League indiquent que la recherche des candidats pour remplacer le technicien argentin aurait débuté. La qualification pour une Coupe européenne de la saison prochaine apparaissant comme un facteur crucial pour déterminer le futur de l’Argentin. Malgré un contrat de deux ans plus une option pour une année supplémentaire, l’avenir de l’ancien coach du PSG sur le banc de Chelsea est plus qu’incertain. « Il existe désormais des doutes importants quant à la volonté de Chelsea de poursuivre le partenariat avec son manager actuel » rapporte le Daily Mail.

La FA Cup pour sauver Mauricio Pochettino ?

Pourtant, La récente amélioration des résultats avant la défaite de dimanche, qui a vu le club récolter neuf points sur 12 possibles – dont un nul à Manchester City a donné des raisons d’être optimiste. Mais Mauricio Pochettino est désormais confronté à une série de matches cruciaux qui détermineront probablement son avenir à long terme à Stamford Bridge. Les propriétaires du club étant désespérés de jouer en Europe la saison prochaine. Compte tenu de leur forme flutuante en Premier League, la FA Cup pourrait offrir à Chelsea et son manager sa meilleure voie vers les compétitions UEFA la saison prochaine. Chelsea affrontera Leeds en huitièmes de finale mercredi soir.

Laisser un commentaire