Giorgi_Kekelidze_and_Khvicha_Kvaratskhelia
https://commons.m.wikimedia.org/wiki/Special:Contributions/Jaba1977

Mercato PSG : Kvaratskhelia ? Son agent ouvre la porte !

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Mercato
  • Temps de lecture :2 min de lecture

L’avenir de Khvicha Kvaratskhelia au Napoli au-delà de la saison actuelle est sujet à rumeurs en Italie. Surtout si le club de Série A ne parvient pas à se qualifier pour la Ligue des Champions.

Interrogé sur l’avenir de son client, l’agent de Khvicha Kvaratskhelia a laissé une nouvelle fois la porte ouverte à un départ. Le PSG fait partie des clubs intéressés, mais le club de Ligue 1 devra faire avec la concurrence importante en Europe : « Le Barça et le PSG ? Bien sûr qu’il y a des offres de la part des grands clubs. Regardez-le ! Comment pourrait-il en être autrement ? Tout sera plus clair au mois de mai » a-t-il déclaré dans les colonnes de la Gazzetta Dello Sport.

Khvicha Kvaratskhelia sous payé ?

Les raisons de son départ prochain du Napoli s’il se concrétise, sont d’ordre sportives bien sûr mais aussi financière. Khvicha Kvaratskhelia souhaite un meilleur salaire que ne peut lui proposer son club actuel à la hauteur de ses courtisans. A l’heure actuelle, le joueur touche environ 1,5 million d’euros par an. C’est bien moins que les 12 M€ par saison touchés par son coéquipier Victor Osimhen. Entre les deux, il y a de la place pour son futur club de trouver un compromis intéressant. Sous contrat jusqu’en juin 2027, sa valeur est estimée à 80 millions d’euros par Transfermarkt. Il se murmure que le Napoli aimerait voir se chiffre grimper à 100 M€.

Laisser un commentaire