Mercato

Mercato Premier League : Savinho vers Manchester City ?

Savinho, l'attaquant de Girona prêté par Troyes

Les belles performances de Savinho sous le maillot de Girona ne laissent pas insensibles les dirigeants de Manchester City. Un transfert est envisagé pour le mercato estival 2024.

Manchester City serait prêt à entamer des négociations avec Girona pour recruter l’éblouissant Savinho. Le jeune Brésilien est prêté à Gérone en provenance de Troyes, deux clubs qui appartiennent tous deux au City Football Group (CFG), la société mère de Manchester City. Et selon le journaliste italien, Fabrizio Romano, cela pourrait être rapide : « Comprenez que Manchester City discute en interne pour acheter Savinho et le ramener au club la saison prochaine. D’autres clubs de Premier League et de Bundesliga souhaitent approcher City Group avec des propositions de 30 millions d’euros. « En tout cas, Savinho restera à Gérone jusqu’à la fin de la saison. » assure le spécialiste des transferts. Le club catalan occupe actuellement la première place du classement de la Liga.

Julian Alvarez se sent bien à Manchester City

Pendant ce temps-là, Julian Alvarez, qui a fait l’objet de rumeurs de transferts lors du mercato estival 2023 assure se sentir bien à Manchester City. L’international argentin a été le joueur exceptionnel de City lors de la Coupe du Monde des Clubs, où il a marqué deux fois lors de la finale gagnante face à Fluminense. Interrogé sur savoir s’il avait une préférence entre le FC Barcelone et le Real Madrid, deux clubs qui convoiteraient l’international argentin, il a répondu : « Je suis au club depuis un peu plus d’un an. Je suis très heureux de tout ce que nous avons accompli. Dès le début, ils m’ont beaucoup aidé. J’ai beaucoup grandi en tant que joueur, en tant que personne, donc je suis heureux au club. Je n’ai donc pas à choisir l’un ou l’autre » a-t-il affirmé

A lire également

Mercato-Todibo : « Retourner à Barcelone ? Pourquoi pas !

Kevin Smith

Mercato Premier League : la décision est prise pour Ten Hag à Manchester United !

Kevin Smith

Mercato Premier League : De Bruyne sur le départ ? La réponse de Pep Guardiola

Kevin Smith

Leave a Comment