Mercato

Mercato Chelsea : Pochettino évoque des renforts possibles

Mauricio Pochettino parle de Mbappé
PARIS, FRANCE - AUGUST 14: Mauricio Pochettino, head coach of Paris Saint- Germain looks on during the Ligue 1 Uber Eats match between Paris Saint Germain and Strasbourg at Parc des Princes on August 14, 2021 in Paris, France. (Photo by David Rogers/Getty Images)

Alors qu’il connait une saison difficile à la tête de Chelsea, Mauricio Pochettino assure être toujours soutenu par ses dirigeants. Et envisage déjà le mercato hivernal 2024.

Mauricio Pochettino assure avoir le soutien de ses dirigeants malgré une saison compliquée et loin des attentes avec Chelsea. Le technicien argentin est en contact permanent avec ses dirigeants et prépare le mercato hivernal 2024. Il est conscient des attentes et espère des jours meilleurs :  » Évidemment, nous aurions aimé être dans une autre position à ce stade de la saison, je ne peux pas dire le contraire. Je dois être honnête et admettre que je suis éludé. Pas frustrés, nous savions que ce serait dur, mais les circonstances n’ont pas joué en notre faveur. Les blessures ont eu un impact, elles ne nous ont pas permis d’évoluer comme nous l’aurions souhaité, mais je n’ai aucun doute que par la suite nous nous serons dans la position que nous méritons » a-t-il déclaré, rapporte Sky Sports.

Pochettino veut des jeunes

Mauricio Pochettino envisage des renforts tout en respectant la politique voulu par les propriétaires actuels du club de Premier League : « Le directeur sportif et moi parlons toujours, s’il y a un besoin de faire quelque chose, nous le ferons. L’idée est toujours d’amener de jeunes talents dans l’équipe et en ce sens nous avons différents types d’objectifs, avec plus ou moins d’expérience, plus ou moins jeunes. S’il y a besoin d’ajouter quelque chose, nous le ferons dans un but commun, toujours pour le bien du club » a-t-il ajouté.

Chelsea doit gagner face à Crystal Palace et Luton Town

Au moment d’aborder le Boxing Day ce mardi, Chelsea pointe au milieu du classement de Premier League. Les Blues joueront face au voisin Crystal Palace mercredi soir avant de faire le déplacement dans la banlieue de Londres à Luton pour affronter le promu en Premier League. Deux matches qui pourraient s’avérer important pour la suite de la saison.

A lire également

Mercato-Todibo : « Retourner à Barcelone ? Pourquoi pas !

Kevin Smith

Mercato Premier League : la décision est prise pour Ten Hag à Manchester United !

Kevin Smith

Mercato Premier League : De Bruyne sur le départ ? La réponse de Pep Guardiola

Kevin Smith

Leave a Comment