Erik Ten Hag, le manager de Manchester United, s’est exprimé au sujet du mercato hivernal 2024. Il assure que son club n’a pas les moyens de recruter un attaquant supplémentaire.
Alors qu’il va devoir se passer d’Anthony Martial pendant plusieurs mois, Erik Ten Hag a fait savoir qu’il n’avait pas l’intention de recruter un autre attaquant. Faute de moyens semble-t-il : « J’ai regardé mais il n’y a pas de place. Il n’y a pas de place pour que FFP fasse quelque chose face à ce manque de quantité au poste d’attaquant. Bien sûr, [Marcus] Rashford peut jouer comme attaquant de pointe et nous avons d’autres alternatives. Mais il est clair qu’Anthony sera absent pendant quelques mois, c’est clairement une lacune dans notre équipe. » a-t-il précisé lors de sa conférence de presse avant le match du quatrième tour de la FA Cup contre Newport, rapporte Sky Sports.
La piste concernant Brian Brobbey abandonnée
Des déclarations qui mettent un terme à la spéculation concernant l’arrivée éventuelle de Brian Brobbey en provenance de l’Ajax Amsterdam. L’attaquant néerlandais a inscrit 14 buts cette saison. Un autre joueur avait aussi été évoqué en la personne du défenseur d’Everton, Jarrad Branthwaite.