Will Still, entraineur du Stade de Reims
Will STILL (Entraineur Reims SDR) during the Ligue 1 Uber Eats match between Reims and Toulouse at Stade Auguste Delaune on February 26, 2023 in Reims, France. (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport)

Mercato Premier League : Will Still en rêve et veut y aller !

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Mercato
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Will Still, l’entraineur du Stade de Reims, ne cache plus son rêve de rentrer au pays. Et pourquoi pas d’entrainer en Premier League dès la saison prochaine.

Dans un entretien accordé à The Athletic, Will Still ne cache plus sa volonté de rentrer en Angleterre. Lui qui a vécu en Belgique et maintenant en France où il s’occupe du Stade de Reims, il ne cache pas avoir le mal du pays : « C’est juste chez moi. Je veux rentrer à la maison, a confié l’entraîneur. J’ai été à l’étranger toute ma vie et j’ai travaillé toute ma vie dans un environnement qui n’était pas tout à fait le mien. Et je veux juste rentrer à la maison » a-t-il expliqué.

Même le Championship l’intéresse

Idéalement, il aimerait travailler en Premier League mais se contenterait d’un club de Championship ambitieux : « Je travaillerais sans problème pour une équipe de Championship. Ce que j’ai maintenant compris, c’est à quel point les gens sont importants. Et à quel point trouver le bon endroit sera important pour ma carrière. De toute évidence, la Premier League est le rêve ultime de tout manager […] Mais s’il y a un club de Championship ambitieux, qui veut travailler de la bonne manière, être ouvert et honnête sur les choses, et vraiment essayer de pousser pour arriver quelque part, alors j’adorerai le faire » a-t-il ajouté.

La Premier League le rêve ultime

Et de conclure ensuite : « De toute évidence, la Premier League est le rêve ultime de tout manager du monde. Je ne suis pas pressé non plus. Ce n’est pas que si je viens en Angleterre, je dois aller en Premier League, ou je dois aller dans tel ou tel club. Si quelque chose convient, alors cela convient, et je serais tout aussi heureux de le faire. Je n’ai jamais vraiment eu de plan de carrière. Je n’ai jamais fixé de timing pour quoi que ce soit. J’ai juste attendu que des opportunités se présentent ; voyez ce que ça fait, voyez à quoi ça ressemble ».

Laisser un commentaire