Stade Louis II de l'AS Monaco

Vente OM : Rothen refroidit les supporters et parle de Monaco

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Actu foot
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Jérôme Rothen, dans son émission sur RMC, avance que l’Arabie Saoudite s’intéresserait plus à racheter l’AS Monaco plutôt que l’OM.

« L’AS Monaco est en vente depuis quelques semaines. Il y a du lourd qui va arriver derrière et de sources sûres, du côté de la famille princière et du club, il y a eu un rapprochement avec les Saoudiens ». Une phrase prononcée sur RMC ce mardi par Jérome Rothen, qui va sûrement ne pas faire plaisir aux supporters de l’OM dont certains d’entre-eux parlent depuis trois ans maintenant d’une possible vente de leur club favori par des fonds saoudiens.

Rothen donne des précisions

Jérôme Rothen a été plus loin ce mercredi en indiquant : « C’est un prince qui est le numéro 2 de la famille royale saoudienne. C’est une grande, grande famille, qui a très envie d’investir en France. Ce qui est sûr, c’est qu’il y a eu beaucoup d’échanges ces dernières semaines, des rapprochements parce qu’ils ont aussi investis sur des biens privés qui appartenaient à la famille princière de Monaco. Rien à voir avec le foot. Ces affaires-là ont créé un rapprochement sur le football, le sport, et il y a automatiquement de l’intérêt des Saoudiens » a-t-il ajouté.

L’OM, peut-être plus tard

Toutefois, il garde une lueur d’espoir pour l’OM : « On m’a dit aussi qu’il y a eu un intérêt sur l’OM il y a quelques années, mais aujourd’hui, il n’y a pas eu de suite. Ca ne veut pas dire qu’ils ne viendront pas, mais pour l’instant, ils sont plus intéressés par l’AS Monaco que par l’OM. Mais il reste plein de détails à régler. La banque d’affaires a trois offres sur la table, mais c’est du côté russe » conclut-il.

Laisser un commentaire