lundi, juillet 22, 2024
AccueilMercatoMercato PSG : 130 M€ pour Victor Osimhen ?

Mercato PSG : 130 M€ pour Victor Osimhen ?

Le PSG a fait de Victor Osimhen sa priorité du mercato estival 2024 pour remplacer Kylian Mbappé. Mais il faudra faire un gros chèque au Napoli.

En coulisses, les dirigeants du PSG travaillent pour réaliser le transfert de l’été. En effet, le club de Ligue 1 convoite Victor Osimhen. Mais comme l’explique le Corriere Dello Sport dans son édition du jour, il faudra faire un gros chèque pour obtenir sa signature. Le journal italien assure qu’une clause libératoire fixée à 130 millions d’euros figure dans le contrat du joueur. Et nul doute que le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, ne baissera pas cette somme. Même si par le passé, les deux clubs ont souvent fait affaire ensemble (Lavezzi, Cavani).

Une clause libératoire finement négociée

Cette clause libératoire a été inscrite et négociée entre le joueur et le Napoli en décembre dernier lors de la prolongation de contrat jusqu’en juin 2026 de Victor Osimhen. C’est d’ailleurs le montant de cette clause qui a fait trainer les choses. Les deux parties n’étant pas d’accord sur celle-ci. Finalement, un accord a été trouvé in-extremis pendant le mercato hivernal 2024.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live