Le PSG qui cherche à se renforcer pendant ce mercato hivernal 2024, aurait approché Newcastle pour discuter de Bruno Guimaraes et d’un éventuel transfert.
Selon TNT Sports, le PSG a désormais « pris contact » avec Newcastle au sujet d’un possible transfert de Bruno Guimaraes. Le club parisien cherche à se renforcer en vue de cette seconde partie de saison et aurait relancé la piste menant à l’ancien Lyonnais. Les Magpies qui cherchent des fonds pour renforcer leur équipe n’aurait pas encore rejeté les avances du club français. Le club de Premier League pouvant espérer récupérer environ 110 millions d’euros dans ce dossier.
Bruno Guimares est-il partant ?
Tout accord potentiel serait soumis à l’accord de Bruno Guimaraes mais on sait que ce dernier est très attaché à Newcastle. Il n’est pas sûr qu’il accepterait de quitter les Magpies en plein milieu de saison. Le club parisien pourrait toutefois très rapidement formuler une offre pour tester la détermination du joueur et de son club. L’ancien Lyonnais pourrait rapidement devenir une priorité pour les dirigeants parisiens.