Gianluigi Donnarumma, le gardien du PSG, est sous contrat avec le leader de la Ligue 1 jusqu’en juin 2026. L’Inter Milan serait intéressé pour recruter l’ancien du Milan AC dès le prochain mercato estival 2025.
Gianluigi Donnarumma vers un retour en Série A ?
Gianluigi Donnarumma va-t-il quitter le PSG en fin de saison ? C’est une possibilité évoquée par les médias italiens et confirmée par le directeur sportif de l’Inter Milan, Piero Ausilio. Celui-ci a confirmé que le club rival du Milan AC se penche sur la question depuis quelques semaines : « Bien sûr que Gigio est un nom intéressant. Mais je dois être réaliste: nous avons deux excellents gardiens, (Josep) Martinez a un long contrat, nous avons une option pour prolonger celle de (Yann) Sommer. En pensant déjà à 2026… c’est tellement loin. Et je ne pense pas que le PSG le laissera filer », a-t-il expliqué vendredi à Sportmediaset.
L’Inter Milan avait déjà démenti des négociations
Pourtant, en décembre dernier, en marge d’une rencontre de Serie A, le président Giuseppe Marotta avait également démenti l’idée que l’Inter Milan était en train de négocier l’arrivée prochaine de « Gigio », formé chez le rival milanais. Mais à un an de la fin de son contrat et sans proposition de la part du PSG à ce jour, l’avenir de Gianlui Donnarumma en Ligue 1 reste incertain. Agé de 25 ans, le gardien italien discute toutefois avec son club mais à ce jour aucune proposition ferme n’est arrivé dans les mains de ses conseillers. En revanche, l’international italien a publiquement fait savoir qu’il aimerait bien prolonger l’aventure au PSG. Affaire à suivre..