Mercato

Mercato-PSG : « Fofana ? Un profil intéressant »

Seko Fofana milieu de terrain du RC Lens

Le PSG a battu Lens samedi soir en Ligue 1 (3-1). L’occasion aussi pour Christophe Galtier de voir « en vrai » Seko Fofana, le milieu de terrain du RC Lens.

Seko Fofana reste dans le viseur du PSG. Interrogé sur le sujet après le match face à Lens, Christophe Galtier n’a écarté aucune possibilité concernant ce dossier : « C’est un joueur qui, depuis quelques saisons, réussit des saisons pleines, dans une organisation très précise. Il me semble être LE leader de l’équipe, même s’il y en a d’autres. Il a un profil très intéressant, il a cette capacité à casser des lignes, il a beaucoup d’impact, c’est un vrai joueur qui se projette vers l’avant » a déclaré le coach du PSG, rapporte RMC Sport.

Seko Fofana encore loin du PSG

Toutefois, Christophe Galtier reste calme et ne veut pas que l’on tire des conclusions hâtives : « De là à vous dire s’il peut nous intéresser la saison prochaine… on va faire en sorte de finir celle-là avec le titre et on se projettera sur la saison d’après » a-t-il précisé. Agé de 27 ans, Seko Fofana est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le RC Lens. Sa valeur est estimée à 30 millions d’euros par Transfermartk.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Mercato Bundesliga : Leverkusen veut garder Xabi Alonso

Kevin Smith

Mercato PSG : Luis Enrique cash sur l’après Mbappé !

Kevin Smith

Mercato Liga : Retournement de situation pour Xavi au FC Barcelone ?

Kevin Smith

Leave a Comment