Le PSG fait partie d’une liste de clubs majeurs en Europe qui souhaitent recruter le jeune milieu offensif du Bayern Munich, Jamal Musiala. Mais le club bavarois ne va pas se laisser faire.
Jamal Musiala sera l’une des attractions du prochain mercato estival 2024. Le jeune international allemand est convoité par le PSG. Mais pas que. Manchester City, Liverpool ou encore le FC Barcelone sont également sur les rangs à en croire les informations de The Independent. Le journal anglais rappelle que le jeune joueur du Bayern Munich est encore sous contrat jusqu’en juin 2026, mais qu’il s’est montré peu enclin à prolonger son contrat malgré les propositions de son club.
Jamal Musiala très cher
Si le PSG fait partie des prétendant à son recrutement, on sait que Jamal Musiala a une préférence pour la Premier League. Certains le voient déjà débarquer l’été prochain ou le suivant au pire. Manchester City est sur les rangs alors que Liverpool également intéressé doit d’abord régler la question du successeur de Jürgen Klopp sur le banc. Pour rappel, Jamal Musiala a grandi dans l’ouest de Londres. L’attaquant a pris la décision d’opter pour l’Allemagne plutôt que pour l’Angleterre en tant qu’international à l’âge de 17 ans. Il faudra quoi qu’il arrive faire un gros chèque pour le déloger du Bayern Munich. Sa valeur est estimée à 110 millions d’euros par Transfermarkt.
En bref
- Jamal Musiala est sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2026
- Sa valeur est estimée à 110 millions d’euros.
- Né à Stuttgart, d’un père nigerian et d’une mère allemande, il grandit à Londres puis ensuite à Fulda en Allemagne.
- Cette saison, il compte 34 apparitions toutes compétitions confondues avec 12 buts et 7 passes décisives.
- Bien que sélectionné avec les équipes de jeunes en Angleterre jusqu’au U21, il est désormais international allemand. Il compte 27 capes à ce jour.