lundi, juillet 22, 2024
AccueilMercatoMercato : Le PSG et le Barça également en concurrence en coulisses...

Mercato : Le PSG et le Barça également en concurrence en coulisses !

Alors qu’il vont s’affronter pour une place en demi-finale de la Ligue des Champions, le PSG et le FC Barcelone s’affrontent également en coulisses sur un dossier lié au mercato estival 2024.

Le PSG et le FC Barcelone convoiteraient le même joueur selon des informations du Telegraph. En effet, Luis Diaz, l’attaquant de Liverpool, serait sur les tablettes des deux clubs qui vont s’affronter ce mercredi pour une place en demi-finale de la Ligue des Champions. L’attaquant colombien, 27 ans, a connu un succès retentissant à Liverpool depuis son arrivée en provenance de Porto pour environ 40 millions d’euros lors du mercato hivernal 2022. Mais désormais, Liverpool doit prendre une décision : le vendre ou le prolonger.

Luis Diaz réalise une très belle saison avec Liverpool

Le FC Barcelone et le PSG sont donc à l’écoute de ce qu’il se passe autour de Luis Diaz. Il faut savoir toutefois, que Ruben Amorim, qui pourrait succéder à Jürgen Klopp sur le banc de Liverpool, partage le même agent que l’ancien joueur du FC Porto. Une arrivée du technicien portugais pourrait faciliter la prolongation de contrat du joueur. La valeur de Luis Diaz est estimée à environ 80 millions d’euros. Ce qui pourrait être un frein pour le club catalan. Mais pas pour son adversaire du jour, le PSG. Cette saison, avec huit buts et quatre passes décisives en 30 matches de Premier League, et cinq autres dans d’autres compétitions, Luis Diaz est l’un des éléments clés de l’équipe de Premier League.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live