Même si le deal entre le PSG et la Juventus pour le transfert de Randal Kolo Muani n’est pas encore officiel, c’est juste une question de temps entre les deux clubs. Les dirigeants du club de Série A affichent leur confiance.
Randal Kolo Muani attendu à la Juventus
Quand Randal Kolo Muani va-t-il pouvoir rejoindre la Juventus de Turin. Un problème de règlement (le nombre de prêtés par un club ne doit pas dépasser 6 joueurs par saison), a ralenti la transaction avec le PSG. Mais le club parisien travaille à régler le problème. De son côté, la Juventus affiche sa confiance envers son homologue de Ligue 1 : « C’est un problème bureaucratique, ce sera fait la semaine prochaine. Nous restons calmes », a déclaré Cristiano Giuntoli, directeur sportif du club de Série A, rapporte Sky Italia.
La Juventus s’offre le Milan AC
En attendant, la Juventus, spécialiste des matchs nuls sur son terrain cette saison, s’est imposée face à un concurrent direct, le Milan AC. Après la rencontre, Thiago Motta a fait part de sa satisfaction : « On gagne des matches comme celui-ci non seulement le jour J, mais aussi tout au long de la préparation. Je remercie les gars qui travaillent dur, avec beaucoup d’efforts, pour surmonter les nombreuses difficultés que nous avons rencontrées jusqu’à présent et cette victoire les récompense pour tout cela » a-t-il indiqué.