Bus du PSG

Mercato PSG : les vérités de Rothen

Jérôme Rothen, qui a désormais sa propre émission de radio, est généralement bien informé sur son ancien club le PSG. Pour lequel il a quelques idées concernant le mercato hivernal 2024.

Randal Kolo Muani sur le départ

Alors que le PSG pourrait se mettre en quête d’un attaquant en janvier prochain, Jérôme Rothen pense de son côté que cela arrivera qu’en fonction de l’évolution de la situation concernant Randal Kolo Muani : « Concernant le mercato, on entend beaucoup de choses. Mais s’il n’y a pas de départ de Randal Kolo Muani, il n’y aura aucune arrivée », a-t-il expliqué sur RMC ce jeudi soir.

Randal Kolo Muani pourrait tout déclencher

Et d’ajouter : « C’est clair et net. Le club et le joueur souhaitent un départ, donc il partira en cas d’offre intéressante. En cas de départ, il est possible qu’un ou deux joueurs arrivent. La politique du club ne va pas changer en cas d’arrivées, il s’agirait de jeunes à fort potentiel. Ils partent du principe qu’il faut prendre les meilleurs jeunes joueurs en Europe pour les faire progresser et les faire grandir. »

Quel avenir pour Luis Campos ?

Jérôme Rothen a également évoqué le sort de Luis Campos dont l’avenir au PSG n’est pas assuré : « Déjà, concernant la prolongation de Luis Campos, il y a des discussions mais ce n’est pas encore imminent. Ça veut dire que la direction se pose des questions. Luis Campos est quelqu’un de reconnu dans le milieu, il a des offres de clubs différents et Paris pourrait aussi le perdre » a-t-il précisé.

Retour en haut