Luis Enrique fait l'éloge de Warren Zaïre-Emery
by Koji Watanabe/Getty Images)

Mercato PSG : Luis Enrique cash sur l’après Mbappé !

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Mercato
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Le départ de Kylian Mbappé du PSG en fin de saison semble irrité Luis Enrique. Interrogé une nouvelle fois sur ce sujet, le technicien espagnol s’est montré cash.

Luis Enrique ne semble pas très apprécier les questions récurrentes sur l’avenir du PSG après le départ de Kylian Mbappé. Pour le technicien espagnol, l’équipe sera meilleure sans l’attaquant français : « On parle du présent et du futur de l’équipe tous les jours (avec Luis Campos). Pour le reste, dans mon travail d’entraîneur, je fais avec ce que j’ai à ma disposition, tous les joueurs présents. Je ne préfère pas parler tant que les deux parties n’ont pas officialisé quoi que ce soit, mais la situation peut en effet changer et au final, je cherche toujours ce qu’il y a de mieux pour l’équipe » a-t-il d’abord expliqué rapporte RMC Sport.

Luis Enrique attend une meilleure équipe

Relancé sur le sujet, Luis Enrique abdique : « Ce que je peux dire, c’est que si tout se passe bien, et j’en suis convaincu, on aura une équipe bien meilleure que celle de cette année. Je n’ai aucun doute là-dessus. Et ce à tous les points de vue, en défense, devant, physiquement, tactiquement… » a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire