Mercato

Mercato PSG : Luis Enrique satisfait de Vitinha

Vitinha, milieu de terrain du PSG

Luis Enrique, le coach du PSG, a fait l’éloge de son milieu de terrain, Vitinha. Il estime que l’international portugais est adapté au style de jeu prôné par le coach espagnol.

Interrogé en conférence de presse d’avant-match de la 12ème journée de Ligue 1, Luis Enrique a été interrogé sur le rendement de Vitinha. Les performances du milieu de terrain portugais étant un peu moins bonnes depuis quelques semaines : « Vitinha est un joueur avec des conditions techniques et physiques adaptées à notre idée de jeu. C’est un joueur intéressant. Il joue plus dans l’axe avec nous, mais il peut aussi évoluer plus milieu défensif ou comme ailier. Il est important de bien savoir jouer à plusieurs postes. En plus il marque, je suis content de l’avoir dans notre effectif » a assuré l’entraineur parisien dans les colonnes de L’Equipe.

Des milieux de terrain jeunes mais talentueux

Plus généralement, Luis Enrique fait confiance à l’ensemble de ses joueurs, même jeunes, dans ce secteur de jeu qu’est le milieu de terrain : « Ce sont les mêmes milieux qui ont joué au Parc contre Milan et à San Siro. Au Parc on ne m’a pas demandé s’ils étaient trop jeunes après notre succès (3-0). Ce n’est pas une question d’âge. Je suis très heureux de mon effectif et de son niveau. Je ne me préoccupe pas s’ils sont jeunes ou vieux » a-t-il ajouté.

Ils ont dit :

A lire également

Mercato Premier League : la décision est prise pour Ten Hag à Manchester United !

Kevin Smith

Mercato Premier League : De Bruyne sur le départ ? La réponse de Pep Guardiola

Kevin Smith

Mercato Série A : Zinedine Zidane de retour à la Juventus ?

Kevin Smith

Leave a Comment