Ligue 1

OL : Aulas pour le retour de Juninho à Lyon

Jean-Michel Aulas, président de l'OL

John Textor, le propriétaire de l’Olympique Lyonnais, souhaite faire revenir Juninho à Lyon dans un rôle de Conseiller Spécial. Une initiative approuvée par l’ancien président, Jean-Michel Aulas.

Jean-Michel Aulas, toujours au plus près de l’actualité de son ancien club actuellement dernier de Ligue 1, n’a pas tardé à réagir aux informations selon lesquelles Juninho pourrait revenir travailler à Lyon. John Textor envisage de faire de l’ancien milieu de terrain son Conseiller spécial un peu à la manière de l’attelage Bernard Lacombe-Jean-Michel Aulas pendant plusieurs dizaines d’années : « C’est une très bonne initiative. Il faut envisager une solution pour que Juni ait des pouvoirs opérationnels, c’est ce qu’il souhaite me semble-t-il ? » a déclaré l’ancien dirigeant rapporte RMC Sport.

Juninho parti en mauvais termes avec Aulas

Une déclaration qui reste toutefois étonnante de la part de celui qui avait fait revenir puis partir Juninho après une période de deux ans comme Directeur sportif. Une séparation qui s’était faite dans la douleur alors que Jean-Michel Aulas avait continuer à critiquer le travail de la légende du club après son départ.

Ils ont dit :

A lire également

Clermont-Gastien : « Aujourd’hui je suis là »

Kevin Smith

PSG-Rennes : Pour Kevin Diaz, il n’y avait pas penalty

Kevin Smith

OM-Montpellier : Nicollin plaisante sur l’arrivée de Jean-Louis Gasset

Kevin Smith

Leave a Comment