Alors que le départ de Kylian Mbappé est acté depuis des semaines, certains espèrent qu’une bonne fin de saison du PSG pourrait inverser la tendance.
Interrogé sur le sujet lors d’un tchat avec les lecteurs du Parisien, le journaliste Laurent Perrin répond : « Kylian Mbappé a pris sa décision et ne reviendra pas en arrière. D’ailleurs, il n’y a aucune discussion avec le PSG pour une éventuelle prolongation. Alors que tout semble prêt à Madrid. Son rêve est de gagner la Ligue des champions avec le PSG et de partir au Real Madrid. Il veut vraiment gagner la Ligue des champions avec Paris, sincèrement. Je n’ai aucun doute là-dessus » a-t-il expliqué.
Kylian Mbappé répond sur son avenir
De son côté, Kylian Mbappé a également été interrogé en zone mixte sur son avenir. Et il a répondu : « Est-ce que je peux changer d’avis ? Non, non » a répondu l’attaquant du PSG avant d’ajouter : « Depuis le premier jour, c’est pas parce qu’il y a des bons et des mauvais moments que ma fierté en prend un coup. Ma fierté de jouer pour ce club, de représenter le club de la capitale de mon pays, c’est quelque chose de spécial, moi qui ai grandi ici, donc c’est sûr que vivre des soirées comme ça en tant que parisien c’est grand ».
Luis Campos devrait rester
En revanche, arrivé à la demande de Kylian Mbappé, Luis Campos pourrait voir dans ces bons résultats l’occasion de rester encore un peu plus à la tête de la direction sportive du PSG : « Quand on voit les scènes de joie hier, sa proximité avec Nasser et, surtout, celle avec Luis Enrique, on n’imagine pas qu’il quitte Paris cet été. Lui aussi est jugé sur les résultats. Et quand les joueurs qu’il a recrutés brillent (Barcola, Dembélé, Hernandez, Nuno Mendes), c’est aussi sa victoire. Même s’il est venu grâce à Mbappé, Luis Campos reste la pierre angulaire du projet. Tant qu’il aura des bonnes relations avec le coach, il n’y a aucune raison que le Qatar cherche à se séparer de lui. Et même si on lit beaucoup de choses à ce sujet, sa relation avec Luis Enrique est fluide, constructive et solide. Beaucoup de clubs cherchent à le recruter. Le voir quitter Paris serait une très mauvaise nouvelle » conclut