mercredi, mai 29, 2024

Mercato PSG : Messi est bien tenté par un départ

L’avenir de Lionel Messi au PSG au-delà du mercato estiva s’inscrit en pointillés. La star argentine songerait de plus en plus à un départ en fin de saison quand il sera libre de tout contrat.

Deux ans et puis s’en va ? C’est ce qui est possible de penser concernant Lionel Messi. Malgré un accord de principe entre le joueur et le PSG pour une prolongation de contrat, celle-ci n’a toujours pas été validée. Bien au contraire, selon L’Equipe, Lionel Messi serait bien tenté par un départ. Car son père et agent discuterait actuellement avec le club saoudien d’Al-Hilal, concurrent principal de Al-Nassr, club dans lequel évolue un certain Cristiano Ronaldo.

Al-Hilal propose un salaire XXL à Lionel Messi

Al-Hilal proposerait à Lionel Messi un salaire supérieur à celui que touche Cristiano Ronaldo, à savoir 220 millions d’euros par saison. Dans le même temps, le club saoudien proposerait également de recruter Sergio Ramos qui se verrait proposer un salaire de 30 millions d’euros. Le PSG qui envisage de continuer avec ces deux joueurs pourraient s’aligner sur ces propositions. Mais en a-t-il vraiment l’envie connaissant l’âge de ces deux joueurs ? D’autant que les dirigeants parisiens doivent se conforter à un plan de redressement prévu avec l’UEFA dans le cadre du fair-play financier.

Un retour à Barcelone envisagé

Pour Lionel Messi, tout pourrait aller vite. La star argentine semble davantage tenté par un départ que de prolonger son contrat avec le PSG. Car le FC Barcelone lui fait les yeux doux également. Et terminer sa carrière en Catalogne serait une belle histoire. Mais on en est pas encore là….

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live