Mercato

Mercato PSG : Pour Maignan, revenir n’est pas un objectif

Mike Maignan sous les couleurs de Lille
Echauffement - Mike Maignan 16 - LOSC - FOOTBALL : Lille vs Ajax - Europa League - Lille - 18/02/2021 FedericoPestellini/Panoramic PUBLICATIONxNOTxINxFRAxITAxBEL

Mike Maignan, passé par le centre de formation du PSG, s’est épanoui loin de la capitale et du club parisien. Dans lequel il n’a pas pour objectif de revenir lorsqu’on lui demande sa position sur le sujet.

  • Mike Maignan sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le Milan AC
  • Le PSG ne semble pas une solution à moyen terme pour l’international français
  • Il se plait au Milan AC et attend de voir ce qu’il va se passer

Avant la rencontre entre le PSG et le Milan AC en Ligue des Champions, Mike Maignan a été interrogé sur son passé de joueur du PSG. L’international français qui réalise de belles choses au sein du club lombard et chez les Bleus, se sent bien loin de Paris : « Revenir au PSG ? Ce n’est pas un objectif, mais ce n’est pas un échec. Je voulais rester, mais on a fait en sorte que je ne reste pas. Donc aujourd’hui, là où j’en suis, et la réussite est là parce que je suis parti et c’est ça la réussite » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le 10Sport.

Mikel Maignan évasif concernant son avenir

Interrogé plus précisément sur son avenir à moyen terme, Mike Maignan est toutefois resté évasif : « Jusqu’à aujourd’hui, personne ne m’a parlé de mon avenir ici. Les seuls qui m’avaient parlé de mon avenir c’étaient (Paolo) Maldini et (Frédéric) Massara, mais ils ne sont plus là. J’aime le Milan, donc on verra ce qui se passera » a-t-il ajouté.

A lire également

Mercato-Todibo : « Retourner à Barcelone ? Pourquoi pas !

Kevin Smith

Mercato Premier League : la décision est prise pour Ten Hag à Manchester United !

Kevin Smith

Mercato Premier League : De Bruyne sur le départ ? La réponse de Pep Guardiola

Kevin Smith

Leave a Comment