lundi, juillet 22, 2024
AccueilLigue EuropaOM-AEK : Gattuso fait confiance à Ruben Blanco

OM-AEK : Gattuso fait confiance à Ruben Blanco

Ruben Blanco, gardien numéro 2 de l’OM, aura la lourde de tâche de garder les buts marseillais ce jeudi en Ligue Europa face à l’AEK Athènes. Le gardien espagnol peut compter sur le soutien de son coach, Gennaro Gattuso.

Après sa séance de tirs au but ratés face au Panathinaikos en août dernier en Ligue des Champions, Ruben Blanco se voit offrir une seconde chance européenne ce jeudi soir en Ligue Europa. Cette fois, dans le jeu, en raison de la blessure à la cuisse du titulaire habituel, Pau Lopez. Si dans l’esprit des supporters olympiens, le doute persiste sur la valeur du gardien espagnol, ce dernier peut compter sur le soutien de son coach Gennaro Gattuso : « Il transmet la confiance à ses coéquipiers. Il fait des arrêts, sait jouer au pied et a du leadership. C’est un gardien qui sait quoi faire et il a des caractéristiques qui me plaisent » a déclaré le technicien italien en conférence de presse rapporte La Provence.

Ruben Blanco est un bon gardien

Des propos que confirme l’attaquant sénégalais, Ismaïla Sarr : « C’est un bon gardien. On a confiance en lui. On est une famille. S’il manque quelqu’un, un autre le remplace » a déclaré la recrue estivale. Des propos sur lesquels enchaine ensuite Gattuso : « Sarr n’a pas dit ça pour lui faire plaisir. C’est la vérité. Je n’ai aucun doute sur lui. Et j’ai une grande confiance en Pau et Ruben. Il a des caractéristiques qui correspondent à ce que l’on veut mettre en place. Bon, j’espère ne pas lui porter malheur ! » conclut le coach phocéen.

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live