Mercato

Mercato PSG : Sarkozy veut convaincre Zidane !

Zinedine Zidane vers le PSG

Zinedine Zidane fait rêver le Qatar et le PSG. L’ancien coach du Real Madrid serait la priorité absolue pour succéder à Christophe Galtier en fin de saison.

Depuis l’élimination du PSG en Ligue des Champions, les dirigeants du club parisien réfléchissent à la manière de rebondir. L’une d’elles consisterait à changer une nouvelle fois d’entraîneur. Mais cette fois, les dirigeants parisiens et les propriétaires qataris veulent du gros. Zinedine Zidane est la priorité. Et ces derniers pourraient avoir une aide précieuse en la personne de Nicolas Sarkozy.

Sarkozy à la manœuvre en coulisses

L’ancien président de la République qui a facilité le rachat du PSG par le Qatar en 2011, reste un supporter du club parisien. Il est malheureux de le voir échouer chaque année malgré les moyens colossaux mis à disposition du club par son propriétaire le Cheikh Al-Thani. Cette fois, il pourrait intervenir pour la nomination de l’entraîneur. Selon le Gazzetta Dello Sport, « Sarkozy serait en train de tisser sa toile en coulisses, afin de convaincre Zinédine Zidane de prendre les rênes de l’équipe parisienne ».

Zinedine Zidane ne veut pas de Luis Campos

Toutefois, pour convaincre Zinedine Zidane, il faudra accepter ses envies. On sait que l’ancien coach du Real Madrid ne souhaite pas travailler avec Luis Campos. D’ailleurs, des rumeurs annoncent déjà son départ en fin de saison dans la charrette qui emmènera également Christophe Galtier. Tout est donc fait pour faciliter l’arrivée de « Zizou » au PSG. Nicolas Sarkozy y arrivera-t-il ?

A lire également

Mercato Juventus : Allegri sur le départ ? La réponse !

Kevin Smith

Mercato Premier League : Bruno Fernandes à Man City ? Guardiola répond !

Kevin Smith

Mercato Bayern Munich : Tuchel conservé jusqu’à la Lazio

Kevin Smith

Leave a Comment