dimanche, mai 5, 2024

Mercato Real Madrid : Le Brésil espère toujours Carlo Ancelotti

Alors que le contrat de Carlo Ancelotti avec le Real Madrid expire en juin prochain, le Brésil espère toujours faire du technicien italien son prochain sélectionneur national.

Si ces derniers jours les médias espagnols ont fait état d’une possible prolongation de Carlo Ancelotti au Real Madrid, au Brésil, on reste confiant sur la possibilité de faire du technicien italien le prochain sélectionneur de la Seleçao. Diniz, malgré les mauvais résultats de ces derniers mois, reste en place jusqu’à la fin de la saison pour assurer l’intérim fait savoir Mundo Deportivo.

Carlo Ancelotti ne quittera pas le Real selon Mourinho

Interrogé sur le sujet concernant son éventuelle arrivée au Real Madrid pour remplacer Carlo Ancelotti, José Mourinho a fait savoir qu’il ne croyait pas à un départ de l’ancien coach du PSG : « Je pense que seul un fou comme moi peut quitter le Real Madrid sans que le club le veuille. Je suis parti même quand ils voulaient que je reste. Brésil? Je suis sûr qu’au premier signe de Florentino, Ancelotti restera » a-t-il déclaré.

Diniz accumule les records négatifs

En attendant son successeur, Diniz aura deux matches amicaux à diriger en mars prochain face à l’Angleterre et l’Espagne. A ce jour, Diniz est devenu le premier sélectionneur brésilien à perdre un match à domicile lors des éliminatoires de la zone Amsud pour la Coupe du Monde. Et il est aussi le premier sélectionneur a subir trois défaites consécutives.

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live