Mercato

Mercato Arsenal : Jorginho sur le départ ? La réponse !

Jorginho vers un départ d'Arsenal

Jorginho fait partie des joueurs susceptibles de quitter Arsenal lors du prochain mercato hivernal 2024. Interrogé sur le sujet, le manager Mikel Arteta n’a pas souhaité confirmer cette possibilité.

Jorginho ou encore Thomas Partey font partie des joueurs poussés vers la sortie par Arsenal. Idéalement, le club londonien souhaiterait les voir partir dès le prochain mercato hivernal 2024. Interrogé sur le sujet avant la 13ème journée de Premier League, Mikel Arteta a répondu vaguement : « Vous savez, je ne parle pas de ces choses ici. Je suis vraiment content de Jorginho. Nous le sommes tous. Il contribue à rendre l’équipe meilleure. » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Jorginho sous contrat jusqu’en juin

Jorginho est âgé de 31 ans et son contrat expire en juin 2024. Le mois de janvier reste la prochaine période à pouvoir tirer profit d’un transfert de l’international italien. Relancé sur le sujet, Mikel Arteta a ajouté : « Est-ce que je sais quand une décision sera prise à son sujet ? « C’est une question pour Edu, pour le conseil d’administration, pour quelqu’un d’autre. » a-t-il conclu.

Quelle est sa situation contractuelle ?

Pour rappel, Jorginho a débarqué à Arsenal en janvier dernier et son contrat expire en juin 2024. Cette saison, il compte 14 apparitions toutes compétitions confondues pour Arsenal. Mais avec seulement 40 % du temps de jeu possible.

Ils ont dit :

A lire également

Mercato-Todibo : « Retourner à Barcelone ? Pourquoi pas !

Kevin Smith

Mercato Premier League : la décision est prise pour Ten Hag à Manchester United !

Kevin Smith

Mercato Premier League : De Bruyne sur le départ ? La réponse de Pep Guardiola

Kevin Smith

Leave a Comment