Luka Modric pourrait quitter finalement le Real Madrid. L’international croate âgé de 39 ans aurait reçu une offre très lucrative en provenance d’un club du Qatar.
Luka Modric vers le Qatar ?
Le Qatar veut recruter Luka Modric. C’est l’info du jour en LigaLiga alors que l’incertitude plane sur la situation de l’international croate au Real Madrid. Ce dernier aimerait faire une saison de plus avec les Merengues. Mais les dirigeants madrilènes n’ont pas encore pris leur décision sur le sujet. A ce stade, le milieu de terrain cher à Carlo AncelottiReal Madrid : Carlo Ancelotti dans la tourmente ? n’a pas encore reçu d’offre de prolongation de la part du club de Liga.
Luka Modric a refusé une offre saoudienne
Toutefois, pas d’inquiétude. Le scénario est similaire à celui de l’an dernier à la même époque rappelle Marca. Il s’est terminé finalement avec une prolongation de contrat d’une année pour Luka Modric. Ce dernier aimerait rester dans le haut niveau. Pour disputer la Coupe du Monde 2026 avec la Croatie l’an prochain. Pas sûr du coup qu’il réponde favorablement aux sirènes qataries. Car l’Emirates League veut concurrencer la Saudi Pro League en attirant des stars évoluant en Europe. Toutefois, il y a deux ans, Luka Modric a reçu un appel du club de football saoudien Al Ahli Jeddah, l’un des clubs les plus traditionnels de la Premier League saoudienne. On parlait d’une offre de 80 millions d’euros pour deux saisons, mais il a décidé de rester au Real Madrid