samedi, septembre 14, 2024
AccueilMercatoMercato Real Madrid : Leny Yoro dans le viseur

Mercato Real Madrid : Leny Yoro dans le viseur

Leny Yoro fait partie des joueurs convoités par le Real Madrid sur le mercato estival 2024 à venir.

Le Real Madrid est prêt à recruter un nouveau défenseur central cet été pour remplacer le capitaine sortant Nacho Fernandez, mais il ne le fera qu’au juste prix. Leur principale cible est Leny Yoro, la star lilloise de 18 ans déjà considérée comme l’un des meilleurs jeunes défenseurs centraux du monde et est l’une des principales cibles du club espagnol qui va bientôt disputer la finale de la Ligue des Champions face au Bayer Leverkusen.

Leny Yoro trop cher ?

Sous contrat jusqu’en juin 2025, Leny Yoro pourrait être disponible à un bon prix. Même si les dirigeants du LOSC ne voudront pas brader leur jeune espoir. Le club de Ligue 1 réclamerait pour le moment la somme de 60 millions d’euros pour laisser filer leur jeune pépite. Une qualification pour la prochaine Ligue des Champions pourrait être également décisive dans la volonté du joueur de poursuivre son apprentissage dans le Nord de la France.

Rafa Marin, l’autre solution

Dans le cas où le Real Madrid et Lille n’arrivent pas à s’entendre sur le montant du transfert, le club espagnol dispose déjà d’une solution moins onéreuse en interne. Marca avant que Carlo Ancelotti pourrait intégrer le jeune Rafa Marin comme défenseur central de quatrième choix pour la saison prochaine. Le jeune a bénéficié d’une bonne période de prêt à Alaves et il est désormais considéré comme prêt à rejoindre le groupe dirigé par l’entraineur italien.

5 choses à savoir sur Leny Yoro :

  • Leny Yoro est âgé de 18 ans et est international U23 français (1 sélection).
  • Il évolue à Lille depuis 2017 où il est arrivé très jeune au centre de formation.
  • Son contrat actuel court jusqu’en juin 2025
  • Sa valeur est estimée à 40 millions d’euros.
  • Son bilan cette saison est de 40 apparitions, 3 buts inscrits.

D’autres infos mercato :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live