lundi, juillet 22, 2024
AccueilMercatoMercato Real Madrid : Mainoo nouvelle cible

Mercato Real Madrid : Mainoo nouvelle cible

Le Real Madrid envisage un accord choc pour l’été pour la star de Manchester United Kobbie Mainoo, selon des informations en provenance des médias espagnols.

Le milieu de terrain de Manchester United, Koobie Mainoo, réalise une saison remarquable en Premier League et a attiré l’attention de l’élite européenne. Le jeune joueur a surpassé nombre de ses coéquipiers cette saison et a marqué son deuxième but de la campagne lors du match nul 2-2 de dimanche contre Liverpool en Premier League. Les géants espagnols du Real Madrid s’intéressent à lui alors qu’ils devraient remplacer les figures légendaires Luka Modric et Toni Kroos – bien qu’ils aient des options pour couvrir leurs départs, notamment Jude Bellingham, Eduardo Camavinga, Aurélien Tchouameni et Federico Valverde.

Mainoo très accessible financièrement

Cependant, Mundo Deportivo indique que le Real Madrid pourrait essayer de recruter le jeune milieu de terrain. cet été et a suivi avec un vif intérêt la progression de Kobbie Mainoo dans la première équipe de Manchester United. Le président du club madrilène, Florentino Perez trouverait « très intéressante » la perspective de signer le jeune joueur des Red Devils. Sous contrat jusqu’en juin 2027, le natif de Stockport est valorisé pour 35 millions d’euros environ. On notera qu’il est conseillé par l’agence CAA Stellar, la même qui a permis à Gareth Bale dans le passé de rejoindre le club espagnol ou plus récemment, Eduardo Camavinga.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live