Le Real Madrid, en quête d’un renfort défensif, souhaite recruter le défenseur de Tottenham, Micky Van de Ven. Des tractations en ce sens auraient débuté en coulisses.
Idée cadeau pour le Jour de l’An : Derbies – Les 35 chocs qui secouent le foot européen
Micky Van de Ven très souhaité par le Real Madrid
Orphelin de Milatao gravement blessé, le Real Madrid cherche un défenseur pour la seconde partie de saison. Le club madrilène a jeté son dévolu sur le jeune Micky Van de Ven. Pour le moment, le seul obstacle à ce transfert resterait le prix selon les médias locaux. Des négociations auraient débuté en coulisses mais Tottenham se montre réticent à céder un joueur sur lequel il compte pour remonter au classement lors de la seconde partie de saison.
Trois pistes étudiées au cas où
Si la piste Micky Van de Ven est privilégiée, d’autres ont été activées parallèlement. Notamment une menant à Josko Gvardiol. L’international croate est une ancienne cible du Real Madrid. Mais là aussi, il sera difficile de le déloger de Manchester City. Enfin, la troisième piste étudiée par les dirigeants du club de Liga est celle menant Castello Lukeba. Le joueur français dispose d’une clause libératoire à son contrat avec le RB Leipzig d’un montant de 90 millions d’euros. Mais un transfert pourrait se négocier autour des 60 millions d’euros. Quoi qu’il en soit, le Real Madrid veut aller vite dans ce dossier pour bénéficier d’un renfort dès le début du mois de janvier qui marquera l’ouverture du mercato hivernal 2025.
Essayez Amazon Prime et profitez de nombreux avantages. Parmi les plus connus, on retrouve Prime Video, Amazon Music ou la livraison prioritaire et gratuite. Mais la formule vous donne également accès à d’autres services comme Prime Reading, Prime Gaming et l’accès exclusif au Prime Day. Il est possible d’essayer toutes les fonctions pendant un mois sans débourser un euro en cliquant sur le lien ci-dessous !